Latest Stories

PDF gratuit Retour à la quinze départ (15)

collections de livres ultimes peuvent être obtenues si vous voyez toujours cette page web. Trouvez les millions de livres ici. Toutes les classifications de nombreuses ressources, auteurs et écrivains du monde entier sont présentés. Nous offrons non seulement des collections de guide à l'intérieur de ce pays. De nombreuses publications recueillies sont des étrangers. Cependant, les objectifs sont exactement les mêmes. Ils sont fournis comme une collection rejointe par ligne pour donner plus de ressources précieuses pour obtenir le livre.

Retour à la quinze départ (15)

Retour à la quinze départ (15)


Retour à la quinze départ (15)


PDF gratuit Retour à la quinze départ (15)

Reviens, le livre qui est vient non seulement d'être l'outil ou d'une manière mais également un vrai bon ami. Quel genre de copain? Lorsque vous avez pas de bons amis dans le seul quand vous avez besoin quelque chose qui vous accompagne lorsque le soir avant de dormir, quand vous vous sentez vraiment si fatigué en attendant les listes, une publication pourrait vous inclure un véritable ami. Et aussi l'un des vrais amis proches de conseiller vraiment sur ce site sera certainement le Retour à La Quinze Départ (15)

C'est un problème typique. Pour remédier à cela inclut, exactement ce que devrait faire? Lire un livre? Absolument? Pourquoi pas? La publication est parmi les ressources que beaucoup de gens dépendent de celui-ci. En outre, il dépendra de la nature du livre et le titre ou l'auteur; publications ont toujours des pensées et des esprits favorables. Retour à La Quinze Départ (15) est juste un des choix pour vous, vous faisant attente de votre vie. Comme on le sait, la lecture va certainement vous conduire pour un moyen beaucoup mieux. La façon dont vous prenez certainement certainement votre situation analogue.

La lecture d'une publication peut vous aider à ouvrir le nouveau monde. De ne rien savoir à tout savoir peut être atteint lors de l'examen des livres grand nombre de fois. Comme beaucoup de l'état de personnes, plus de livres que vous lisez, beaucoup plus de points que vous voulez savoir, mais quelques points que vous vous sentirez vraiment. Ouais, guide de lecture va certainement conduire votre esprit d'ouvrir l'esprit et toujours viser à rechercher les divers autres compréhension, même de beaucoup de ressources. Retour à La Quinze Départ (15) comme méthode de juste comment le livre est recommandé sera certainement disponible pour vous pour l'obtenir.

Oui tu as raison; cette publication qui est offert dans ce site Internet reste dans le fichier doux. Cependant, il ne suggère pas qu'il va certainement baisser le matériau de guide. Il comprend exactement les avantages. Vous pouvez copier le soft appliquer pour votre outil personnel ainsi que l'examen chaque fois que vous désirez. Retour à La Quinze Départ (15) est constamment parmi les publications proposées pour examiner, par de nombreuses personnes dans le monde entier.

Retour à la quinze départ (15)

Détails sur le produit

Poche: 288 pages

Editeur : Pocket (6 octobre 2016)

Collection : Best

Langue : Français

ISBN-10: 2266245147

ISBN-13: 978-2266245142

Dimensions du produit:

10,9 x 1,4 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

16 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

84.865 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je regroupe mes deux lectures en un seul article parce que je les ai lu à la suite l'un de l'autre.On retrouve Stéphanie, plus poisseuse que jamais. Il n'y a qu'elle pour se retrouver aspergée de peinture et capable de faire brûler deux voitures en 24h sans que ce ne soit de sa faute...Pourtant, malgré cela, l'auteur sait nous montrer que Stéphanie est certes malchanceuse, mais qu'elle n'est pas idiote.Elle va enquêter pour Ranger et découvrir le fin mot de l'histoire. Elle est intelligente... juste poisseuse et c'est pour cela que l'on aime suivre ses aventures.Dans le 14, elle va se retrouver à baby-sitter un ado et s'en sortir plutôt bien à mon sens. En revanche dans le 15 j'ai moins aimé ce qui n'avait pas trait à son enquête.Pour être honnête, je ne supporte plus le personnage de Lula qui est, à mon avis, bien plus encombrant qu'autre chose. Le roman n'a pas besoin d'humour supplémentaire pour s'en sortir et Lula n'est qu'une catastrophe. Les choses seraient bien plus simples pour Stéphanie si elle n'était pas suivie en permanence par l'autre femme.Côté personnages personne n'évolue réellement et c'est dommage. A un moment du quatorze on aurait pu espérer une évolution, mais tout s'écroule dans le quinze. C'est vraiment dommage. J'aimerai bien qu'on sorte un peu de ce cycle pour adopter un peu d'évolution.D'ailleurs, un truc qui m'agace et que j'avais déjà remarqué. L'auteur écrit ses histoires sans qu'elles ne soient réellement rattachées les unes aux autres. L'exemple le plus parlant ce sont les voitures de Stéphanie. Dans chaque livre elle en a une nouvelle ! L'auteur oublie ce qu'elle écrit ou quoi ? Alors on pourra me rétorquer que en dehors des romans, les personnages ont une vie. Ok, mais ça m'énerve un peu. Ici c'était flagrant entre le 14 et le 15 à travers les personnages de Tank et Lula. On a l'impression de rater un épisode c'est dommage.Bref, c'est une série toujours amusante à suivre avec une héroïne qui n'est pas bête, mais j'aimerai bien un peu plus la prochaine fois.

Rien ne va plus à Trenton ! Stephanie Plum, la chasseuse de primes la moins douée de sa génération, a rompu avec le beau Morelli. Ranger est confronté à une vague de cambriolages dans les résidences qu'il a lui même sécurisées. Et Lula a assisté en direct à la décapitation du roi de la sauce barbecue !Des tueurs pas très dégourdis, un pompier travesti, une sauce barbecue laxative, des jets de peinture, des voitures qui partent en fumée, Ranger et Morelli plus sexy que jamais, du gâteau renversé à l'ananas, Lula qui explose ses tenues en lycra, l'indestructible Buick de mamie Masur...pas de doute, on est bien dans le sillage de l'inénarrable Stephanie Plum !Bien sûr, les ingrédients sont toujours les mêmes mais la recette fonctionne toujours. C'est frais, léger, déjanté, certes un peu répétitif mais si terriblement drôle.Au fil des tomes, Janet Evanovich n'a pas cherché à se renouveler. Elle tient le bon filon et reste sur le chemin tracé. Tant pis ! Stephanie Plum et sa bande sont devenus des amis qu'on aime retrouver de temps en temps, en sachant qu'on va prendre une bonne dose de bonne humeur et de folie douce. Ces livres sont des médicaments anti-morosité à consommer sans ordonnance.

Moi qui suis une fan de Stéphanie Plum depuis le début, là je dois dire que j'ai été très déçue par ce numéro 15. J'ai mis un temps fou à le lire car rien ne me faisait rire comme dans les autres. Je l'ai même trouvé lourd. Lula et sa sauce barbecue est un bide complet pour moi et l'histoire n'est pas accrocheuse. Si le prochain n'est pas mieux, je laisse tomber...

Fan depuis plus de 10 ans. Ravie que les traductions françaises aient repris du service. Toujours le même plaisir à retrouver Stéphanie, sa famille, Morelli et Ranger sans oublier l'incontournable Lula. Et même s'il n'y a jamais rien de très neuf dans les intrigues, je passe à chaque fois un bon moment de détente.

Le 15eme tome des aventures de Stéphanie Plum ! J'ai découvert cette saga il y a dix ans et après avoir écumé les vides greniers et les emaus c'est un vrai plaisir de savoir qu'un éditeur s'est décidé à reprendre les publications. Vivement la suite

j'ai découvert Janet Evanovitch il y a quelques années, et je m'étais arrêté au numéro 9; en découvrant la suite en vente sur amazon je me suis jetée sur une commande groupée du 10 au 15 et je ne suis pas déçue : son humour me fait sourire voire rire toute seule et les histoires sont toujours aussi captivantes !

Si vous n'avez pas le moral, si vous avez besoin de détente, d'oublier vos soucis déouvrez les aventures de Stéphanie Plum. Tous les livres de Janet Evanovich sont un pur moment de bonheur et d'humour. Dommage que ces ouvrages ne soient plus édités en format broché.

J'adore Stephanie, Lula, Morelli, Ranger etc. Mais cet épisode est un peu moins drôle, rien n'avance vraiment. Les personnages sont moins creusés, on ne voit pas où ça mène l'histoire générale. Je suis un peu déçue, j'espère que le prochain sera mieux.

Retour à la quinze départ (15) PDF
Retour à la quinze départ (15) EPub
Retour à la quinze départ (15) Doc
Retour à la quinze départ (15) iBooks
Retour à la quinze départ (15) rtf
Retour à la quinze départ (15) Mobipocket
Retour à la quinze départ (15) Kindle

Retour à la quinze départ (15) PDF

Retour à la quinze départ (15) PDF

Retour à la quinze départ (15) PDF
Retour à la quinze départ (15) PDF

Categories:

Leave a Reply